Le montage de la cuisine est effectué selon les prestations suivantes:
Meubles: assemblage des meubles en kit, fixation au mur: visserie et chevilles fournies, découpes pour les accès aux prises et aux arrivées d'eau et de gaz. Pose des finitions, portes, tiroirs, plinthes, poignées, boutons. Mise en place des aménagements intérieurs.
Plans de travail: découpes en longueur, découpes pour les tuyauteries, découpes pour les encastrements plaque et évier, placage des chants aux extrémités, fixation aux meubles, étanchéité silicone aux murs.
Evier, robinetterie: fixation étanche au silicone, pose de la robinetterie, branchements eau chaude, eau froide, vidange, essai.
Four, four micro-ondes: installation et branchements.
Lave-linge, lave-vaisselle: installation et branchements, pose de l'habillage ou de la porte si l'appareil est intégrable.
Plaque de cuisson: installation et branchement.
Hotte: fixation et branchement.
Réfrigérateur, congélateur: installation et branchements, pose de l'habillage ou de la porte si l'appareil est intégrable.
Luminaires: pose des luminaires et branchements.
Travaux annexes: tous les travaux annexes feront l'objet d'un devis complémentaire: démontage et enlèvement de l'ancienne cuisine, modifications de plomberie et d'électricité, modifications de cloisons, pose de carrelage, peinture.